Crazy Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Guild


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 membres de l'alliance qui dégagent

Aller en bas 
+3
oro59
thisnoire
jiraya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:38

Voila j'ai ouvert ce topic pour vous dire que:

des gars qui sont dans notre alliance sont inactif depuis 1 semaine voir plus, j'exclus ceux qui sont en mode vacance.

Je vous propose de les dégager pour permettre de faire de la place dans l'alliance et ainsi accueillir des joueurs avec un bon paquets de points
vers les 1 milliards de points, et qui progresse vite.
lol! lol! lol!

PS: peu être que l'on des points au début mais avec de bonne recrutont va remonter de plus belle.

voila la liste de ceux qui doivent quitter l'alliance :

Kalagan membres de l'alliance qui dégagent Envoyer_message Arnacker Man 1.045.604.342 1:401:10
Dreams membres de l'alliance qui dégagent Envoyer_message Fallocrate 470.059.314 2:355:12
twitty membres de l'alliance qui dégagent Envoyer_message Fallocrate 1.846.941.452 3:157:12
kaeser membres de l'alliance qui dégagent Envoyer_message Buisness Boy 559.635.896 3:283:6
Baptwars2722 membres de l'alliance qui dégagent Envoyer_message NewCrazy 136.260.429 3:344:5
merci de me comprendre afro afro
Revenir en haut Aller en bas
thisnoire




Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:26

je suis tout a fais d'acord avec toi mais peut etre avec le bug ils ont pas pu se connecter on devrais peut etre attendre une semaine et dans une semaine et s'il se sont pas connecter on les vire et on prend des personnes motiver et avec 1 millard de point minimum
Revenir en haut Aller en bas
oro59




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

oue faut atendre mais si on recrute au tan prdnfe des gen qui ons 3 g de point minimum car avec une ally classé 22éme faut pas prendre des gens top 1000 ou ....
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : 3.310.13
Date d'inscription : 24/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

oui mais kand on regarde yen na pas bocoup dé gens sans ally dans le debut du classement mais sinon je sui daccord et osi faire attention a prendre dé jeune recrut ki ogmente vite
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:47

bah comme certaine alliance font, ont peut mettre dans le nom de l'alliance recrute top 400 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : 3.310.13
Date d'inscription : 24/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

oui mais on va pas avoir bocoup de monde xd !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

pas sur vu que l'on es bien classer

en plus qui ne tente rien n'a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : 3.310.13
Date d'inscription : 24/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:54

oui c vrai on vérra si sa marche xd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thisnoire




Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:40

oua ion peut faire sa ou sinon on regarde dans le classement et ceux qui n'ont pas d'alliance ont leur envoye un message pour les recruter sa peut etre une idee
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : 3.310.13
Date d'inscription : 24/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:46

oui sa osi on peut faire xd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:11

thisnoire a écrit:
oua ion peut faire sa ou sinon on regarde dans le classement et ceux qui n'ont pas d'alliance ont leur envoye un message pour les recruter sa peut etre une idee


oui mais un problème nous sommes 18 - 5 =13 donc il nous faut trouver
7 recruts, mais imaginons si nous demandons a 20 personne et que 9 pose leurs candidature comment on fait, car il n'y pas pas assez de place il faut en virer deux ?? on prend les meilleur ou les plus motivés ou on agrandi l'alliance a 25 voir 30 lol! lol! personnes ou autres...

en plus il ne faut qu'un d'entre nous le face car si ont est plusieurs il ne faut pas que l'on envoient le même message. lol! lol!
A moin que nous nous partargion les tâches

explication du plan :

nous sommes par exemple moi et dudu.

moi je m'occupe des joueurs du classement 1 à 200 et dudu de 201 à 400

par contre il faut que splash me donne les droits pour accepter les candidatures et autres ( pour ne pas qu'il attendent comme sherkane ) ...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:19

bon voila les étapes a accomplir :


- que splash me donne les même droits que lui

- après un vote deux options :
- je dégagent tout le monde que j'ai citer
- soit ont reste comme ont est et ont est mal barrés

- après un deuxième vote pour avoir plus de place minimum 25 voir 30 je préfère 25 membres

- moi et dudu ont essaye de recruter

- après ils poste leur candidature sur le forum

- ont vote

- et enfin je les acceptent
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:23

Moi je suis pour que l'on dégage tous ceux qui sont inactif!
et on ne recrute personne! un alliance de 13 menbre et plus que suffisante! aprés c'est a ceux de l'alliance de faire ses preuve et d'atteindre le top200 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:36

ok kira pour les dégager mais on reste au maximum de 20 membres
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:37

par contre il ne faudra pas choisir des merdes. Minimum top 300
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:46

ben jtrouve que 20 menbre c'est trop, y en a la moitié qui partice pas au forum donc je suis pour une ally a 15 menbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:54

ok je suis pour 15 aussi
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:59

bon ben je pense que l'on va faire un vote démocratique pour savoir si l'on reste a 20menbre ou si l'on passe a 15
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:06

ouais mais bon le t'en que splash face tout les changements ont en a pour perpète

voila pk je lui demande si je peut devenir le co fondateur de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
sherkane

sherkane


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

Wé une ally à 15 membre serai pas mal du tout mais bon si on est 20 et que tout le monde participe a la vie de l'ally c'est pas mal non plus Smile

Ya peut être un gars avec qui je fait du commerce des fois qui va peut être venir dans l'ally il s'apelle JaGGerjack et il aussi bien classé il est 181ième.

Voila je vous redirai tout sa quand il m'enverra un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:13

ah ce gars te que tu dis sherkane je l'ai déjà attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
sherkane

sherkane


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:17

Ba c'est pas bien Smile)

alors il m'a dit qu'il avait postuler dans la L.C.N mais que si il ne se plaisait pas ba il la quitterai pour venir dans la notre.
Revenir en haut Aller en bas
NiKo




Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:14

je suis de retour^^

salut a tous d'abord^^

ben moi aussi je suis pour une ally de 15 membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:04

hoh pinèse ( homer simson lol )


splash fais vite pour me filer touts les droits stp

PS bon ta deus jours lol
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : 3.310.13
Date d'inscription : 24/07/2008

membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:15

oki moi je sui entiérement daccord xd !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres de l'alliance qui dégagent Empty
MessageSujet: Re: membres de l'alliance qui dégagent   membres de l'alliance qui dégagent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de l'alliance qui dégagent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Guild :: Crazy 0ut :: Bar 4 Dingue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser