Crazy Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Guild


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pacte de Non-Agression

Aller en bas 
+4
oro59
Arthas
kira69
Patzimmon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patzimmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:34

Bonjour,

Je suis le Diplomate de l'Alliance "The Legion of Shadow" [S.W],
Alliance classé 86 ème niveau points avec 10 membres.
J'aimerai savoir si il était possible de conclure un Pacte de Non-Agression avec votre Alliance.

J'espere que ma proposition vous interessera,
Merci d'avance.

Cordialement,
Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

tous d'abord bonjour et bienvenu a toi "Diplomate" sur notre forum!

en ce qui me concerne(et uniquement en ce qui me concerne)

je trouve que tous les pacte a par le pacte Total sont inutile!

donc il faut attendre que le "BOSS" revienne et aussi que les menbre de l'alliance vote

merci pour votre patience
Cordialement kira69
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

pour moi un PT, PNA, PC, PM

sa ne sert a rien sauf a ce faire plus d'énnemi ^^

c'est mon points de vu, qui est le meme de celui de kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
oro59




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:49

pour mon point de vue je suis contre c''est l'ally avec qui j'ai eu des pb ^^ et un de leur membre veut ma flote
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : 3.310.13
Date d'inscription : 24/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:38

pareil ke tous car on ne c jamai si les personnes de lotre alliance son sincére pour le pacte de non agréssion ou otre. ils peuvent toujours nous attaké san demandé de compte a personne
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:32

dudu a écrit:
pareil ke tous car on ne c jamai si les personnes de lotre alliance son sincére pour le pacte de non agréssion ou otre. ils peuvent toujours nous attaké san demandé de compte a personne

j'avoue que tu sert a rien la Rolling Eyes

si il y a un pacte c'est que tous les menbres (des deux alliances sont d'accord)

sinon il n'y a pas lieu d'avoir un pacte , sinon a quoi ca sert de signé des pactes si on continue a s'agréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Patzimmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:40

Bonsoir,

Tout dabord sachez que TOUT les membres de mon Alliance seront fidèle au Pactes sous peine de renvoie IMMEDIAT de l'Alliance.
Pour ce qui est du cas de oro59, le Pacte te rendra plutot service puisqu'il
interdira toutes attaques entre les membres des deux Alliances.
Pour Arthas, si j'ai bien compris tu as peur que nos ennemis deviennent vos ennemis, c'est faux pour plusieur raison :
Deja nous n'avons pas d'ennemis (:p) et puis c'est un PNA donc se contrat stipule juste que nous nous attaquions pas , pas que nous nous entraidons.

Apres c'est a vous de faire votre choix, c'est juste une proposition pour essayé de se faire des Alliés.

Voila j'ai dit se que j'avait a dire.

J'espere a tres bientot,
Patzimmon.
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:37

si le pacte reste un PNA...je m'y oppose!
Revenir en haut Aller en bas
darness




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:47

et moi je m y oppose direct moi ca diminue mes cible donc voila c mort si on aurai pas de frigo donc non moi je veux garder mes frigo
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : 3.310.13
Date d'inscription : 24/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:58

je sui tous d'accord avec vous mé sur ogame jai connu sa on avé un pacte avec une alliance et une personne de l'alliance lé trahisé et ils sont rien fait lol sinon pour celui ci a voir avec le "BOSS" lol xd mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

dfacon un PNA ca sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Patzimmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

Pour Dudu :
Ben le "BOSS" de mon Alliance c'est moi donc c'est vite réglé ^^'

Pour Kira69 :
Sa ne veut pas dire que si on signe un PNA que plus tard on ne peut pas signé un PT quand on se connaitra mieux.

Bon sinon j'ai vu qu'en général sa ne vous interessiez pas donc voila je vous laisse délibéré et j'attendrai la comfirmation du refus.
On ne pourra pas dire que j'ai pas tout fait pour le signé ^^'

Bien sur ceux,
A bientot.

Patzimmon.
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:30

Il est vrai que tu as bien tenté(et c'est toute a ton honneur),mais le probléme c'est que pour moi les Pactes de Non Agréssion sont inutiles, j'ai l'impréssion que c'est un pacte signé entre une alliance plus faible(qui a peur de ce faire rc) et une alliance plus forte qui compté recyclé l'alliance plus faible, je ne trouve aucun intérrré si ce n'est perdre des cibles...alors qu'un PT serait bien plus intérréssant, car il ouvrirai une voie commercial, et de l'aide de l'autre alliance en cas de conflit litigieux...

voila Smile !

cordialement kira69
Revenir en haut Aller en bas
Patzimmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:39

Hé bien peut etre que plus tard je vous proposerai un PT (^^) mais bon pour l'instant mon Alliance est assez jeune et tout n'est pas encore bien en place.
Donc en cas de guerre on ne serai pas encore trop organisé (sela ne veut pas dire qu'il faut nous attaquez :p).
Bien sinon sur votre page d'Alliance il y a écrit PNA (aucun) donc je ne veut pas me melez de se qui ne me regarde pas mais si vous n'avez pas l'intention de signez de PNA, ne faudrai t'il pas l'enlever ?

Salutations à tous,
Patzimmon.
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:42

Diplomate a écrit:
Hé bien peut etre que plus tard je vous proposerai un PT (^^) mais bon pour l'instant mon Alliance est assez jeune et tout n'est pas encore bien en place.
Donc en cas de guerre on ne serai pas encore trop organisé (sela ne veut pas dire qu'il faut nous attaquez :p).
Bien sinon sur votre page d'Alliance il y a écrit PNA (aucun) donc je ne veut pas me melez de se qui ne me regarde pas mais si vous n'avez pas l'intention de signez de PNA, ne faudrai t'il pas l'enlever ?

Salutations à tous,
Patzimmon.

Remarque pertinente(comme dirait arthas xd)!
c'est vrai qu'il faudrait le viré car on ne signera pas de PNA lol, donc ca doit être pour le style xd(enfin c'est pas moi qui ait fait la page d'ally,il faut le dire a slash xd)!
Revenir en haut Aller en bas
oro59




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:12

il faudrai déja que slash rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:09

aaaaah bah finalement en clair personne n'aime les pactes ^^

c'est coooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
darness




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:47

ba ouais j ai jamais aimer ca ca diminue des cibles et sa ce trouve c des frigo mais pas sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
oro59




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:37

ben a mon avi le pacte c mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:05

j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira69




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 21/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:31

ouey nous nous dirigeons vers une fin de débat qui indiquerat une réponse négative....
Revenir en haut Aller en bas
Drakmare

Drakmare


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans l'espace...^^
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:30

Mouis un pacte ce serait pas super ...Vaut mieux une guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
darness




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:04

AAAA tu fe la guerre au mec qui refeuse un pact et ba bravo
Revenir en haut Aller en bas
Drakmare

Drakmare


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans l'espace...^^
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:44

Pas une guerre sur lui mais sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
oro59




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/07/2008

Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:43

ben faudrai déja que dans lally ya beaucoup de personne qui on des flote hors il n'y a pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression   Pacte de Non-Agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non-Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Guild :: Crazy 0ut :: Pactafiole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser